"Columbia River" ou "Les Gorges du Vent de Face"
De Battle Ground à Skamania
De Skamania à The Dalles
Arrivée en Oregon
Commentaires (17)
-
Monique
Je suis heureuse de votre progression et de l'accueil reçù de toutes parts... Depuis 10 jours je suis bloquée avec une triple fracture de la jambe G. Je voyage grâce à vous! Bisous.
-
Bertrand et Nathalie
Bravo et merci pour ce reportage digne de "En terre inconnue" de "Faut pas rêver" ou "Thalassa"...
On voyage avec vous c'est génial !!!
Profitez bien de tout cela.
Que de souvenirs inoubliables.
On vous embrasse." -
Benoît
Bravo pour ce démarrage prometteur, pour vos belles photos et pour votre manière de nous rapporter votre périple. Tout ça nous fait voyager avec vous!
amicalement,
Benoît. -
HIBON
Nous venons de voir les photos avec les enfants. Réactions : "Nous aussi on veut aller en Amérique mais en train" (Marin) "Oui! En vélo c'est beaucoup trop long!" (Gabriel)
Merci de nous faire partager ces moments. On attend la suite avec impatience.
Prenez soin de vous!
La p'tite famille -
sandere hugo & cathy
bonjour les voyageurs, Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage ! Heureux qui comme vous découvrez les valeurs humaines de générosité et de convivialité. Merci de nous faire partager ces instants qui me touchent tout particulièrement. Et oui la personne humaine est la plus belle des richesses. Imprimez bien tous ces instants et bonne route. Bisous Cathy et Hugo
-
Anne-Sophie
Génial ce début de voyage !! Des écureuils, des ours bruns, des lamas, des yorkshires...vous démarrez fort !!
Gros bisous -
francoise chesnaies
salut à vous deux comme promis je me plonge dans votre super voyage sans profiter de vos courbatures.A vous lire tout va bien alors continués et surtout envoyés nous de jolies photos pleines de soleil car ici c'est déjà l'automne.
je vous embrasse amicalement françoise -
michau
Bonjour à vous deux,
Aujourd'hui c'est Fabienne qui vous écrit et non la maîtresse. Je vous suit bien sûr en dehors du travail avec les élèves. Les vélos et les jambes ont l'air de tenir le coup. Tant mieux. De toute façon, Marie, tu as traversé d'autres épreuves pendant la longue année parmis nous, donc tu es capable de passer devant un volcan presque en irruption, de manger des hamburgers gros comme la figure et de pédaler jusqu'à plus de souffle. Je te fais confiance, et à Olivier aussi.
Gros bisous et à bientôt.
Fabienne -
Marie et Olivier, la Dring Team
merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements ! à bientôt
-
Patrick Hubert
Super, merci de nous faire partager ces riches moments que vous vivez avec les personnes que vous rencontrez et les paysages fabuleux. Nous sommes loin des stéréotypes des USA de Georges W, et de Wall Street.
Bon courage pour le reste du voyage, vous n'avez jamais été aussi prêt du but, il se rapproche.
Affectueusement